Communiqué de Monsieur Philippe Labeyrie, Sénateur Maire

Publié le par Philippe Labeyrie

Réaction  à l’article « Quand Cazaubon plaque Labeyrie » paru dans le journal Sud Ouest du 28 février 2008
Après déjà plusieurs attaques, Monsieur Cazaubon, président SAOS rugby du Stade Montois, invitant la presse dans son entreprise, dévoile enfin son choix politique et comme par hasard à 10 jours des municipales.
Ce choix est très nettement en faveur de Madame Darrieussecq. C’est son droit mais je regrette qu’il engage dans cette polémique un club qu’il dirige depuis quelques mois.
J’aurais souhaité plus de retenue de la part du président SAOS rugby du Stade Montois.

Quant à mon prétendu manque de respect, je crois n’avoir jamais manqué de respect envers quiconque. Quant à ma prétendue défaillance en matière de travaux ou de soutien, je crois qu’il n’est pas nécessaire de rappeler les aides apportées à ce jour et les engagements à venir.

Tous ces propos qui relèvent d’une politique politicienne ne changeront pas ma position sur le Stade Montois rugby.
Je dis et je redis, quel que soit le président, j’ai toujours été et je serai toujours un supporter du Stade Montois rugby. Je lui ai toujours manifesté et depuis fort longtemps, attachement et soutien. Je continuerai quel que soit le président à aider le club phare de la ville.
Mais, comme je le dis aussi, je n’oublie pas les autres sections du Stade Montois et tous les clubs sportifs, Etoile sportive montoise, Saint Médard club… qui attendent légitimement le soutien de la municipalité.

C’est bien la première fois dans notre ville qu’un président de club sportif prend partie aussi ouvertement pour l’un des candidats.
Quant à moi, lassé par cette polémique stérile, je m’abstiendrai de toute nouvelle déclaration sur le Stade Montois rugby.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si le Stade Montois Rugby veut être de statut professionnel, alors pourquoi demande-t-il des deniers publics ? A moins que le président transforme les statuts en régie municipale....
Répondre