Stade Montois Rugby - Communiqué d'Alain VIDALIES

Publié le par Philippe Labeyrie

Je remercie Monsieur Cazaubon d'avoir souligné mon attachement au Stade Montois Rugby.

Le rugby dans notre ville devrait rester un patrimoine commun défendu par tous et certainement pas un enjeu électoral.

Pour que les choses soient claires, je tiens à préciser que mon action aux côtés des dirigeants, notamment dans une période difficile de la vie du club, s'est toujours faite en étroite collaboration avec Philippe Labeyrie dont l'intervention fut décisive pour trouver une solution financière qui évitait la relégation.

Personne ne peut raisonnablement douter de l'engagement de Philippe Labeyrie pour le Stade Montois Rugby et son attachement à la réussite d'un club autour duquel il faut aujourd'hui se rassembler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'une autre couleur politique que Mr Vidalies et Mr Labeyrie, mais suffisamment au fait du parcours financier du SM rugby et des différents mécanismes mis en place pour le sauver "au sens financier du terme" ces dernières années, je rejoints Mr Vidalies sur ce sujet:<br /> douter de l'engagement de Mr Labeyrie pour le SM rugby dénote une méconnaissance plus qu'anormale du passé de son association pour le nouveau Président.<br /> Ne pas "vendre ses fesses" est honorable mais les tendre pour se les faire botter est idiot.<br /> Merci Monsieur Labeyrie de ne pas les avoir botter.<br /> Le Sport et le Stade Montois Rugby, n'avait rien à y gagner.
Répondre