Présentation des membres de ma liste : Renaud LAHITETE

Publié le par Philippe Labeyrie

.undefined

J'ai 49 ans 
Montois de naissance et de cœur, je vis depuis toujours dans notre ville avec ma famille.
 
Je suis marié avec Brigitte et nous avons trois enfants, âgés respectivement de 22, 18 et 12 ans.
 
Après mes études à la faculté de droit, j'ai été pendant plusieurs années le Directeur de Cabinet de Philippe LABEYRIE à la Mairie. J'ai acquis dans le cadre de cette fonction à la fois une bonne connaissance de notre ville et des rouages administratifs.
 
Je me suis installé en tant qu'avocat à Mont de Marsan à compter de 1991 et j'ai rejoint en 1995 l'équipe municipale conduite par Philippe LABEYRIE.
 
Aujourd'hui, je souhaite ardemment poursuivre les grands chantiers engagés ces dernières années et participer à la mise en œuvre du programme à la fois ambitieux et réaliste défini par notre nouvelle équipe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article